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Etre et se sentir bien accueilli, cest le jour J, avoir les informations et les droits sur les services pratiques et lenvironnement de travail. Actuellement, pour atteindre ce résultat, des tâches sont gérées par différents services du rectorat indépendamment les uns des autres.
Après enquête, il savère que ces tâches sont souvent faites à la demande de larrivant, ce qui nest pas satisfaisant et engendre complexité et retard dans linstallation de la personne.
Le projet « bienvenue au rectorat » propose une chaîne cohérente de tâches et dinformations utiles aux gestionnaires du dossier administratif du nouvel arrivant et à la mise en place de son environnement de travail. Une méthodologie orientée modélisation de processus métier permet, dès émission de lavis daffectation de la personne recrutée, que toutes les tâches senclenchent sans lintervention du nouvel arrivant. Une étude des besoins a été menée et a donné lieu à la rédaction dun cahier des charges présenté en annexe 1. Le processus complet, décrit avec le formalisme BPMN, est présenté dans le document : « Circuit dinformations - Enchainement des tâches (annexe 2) ».
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